Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Rosie et ses trois petits attendent une famille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ligeia
nouvelle entrée !
nouvelle entrée !



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2007

Rosie et ses trois petits attendent une famille... Empty
MessageSujet: Rosie et ses trois petits attendent une famille...   Rosie et ses trois petits attendent une famille... EmptyDim 15 Juil - 21:33

Je vais essayer de faire court: voilà l'histoire de Rosie.
Alors que je promenais un de mes chiens au parc Meunier (à côté de la gare St Jean à Bordeaux) j'ai remarqué un homme avec une cage et de la bouffe dans les mains. Et un peu plus loin, voilà que je tombe sur une petite ratte albinos qui courrait dans l'herbe. Je la ramasse et je vois un papier plus loin "nous ne pouvons pas nous occuper de ce rat, il a une cage de la nourriture, il le lui manque plus qu'un foyer." (vous avez bien compris: le mec avait viré la rate pour piquer la cage et la bouffe!!!)
Donc, j'ai ramené cette boule de poils chez moi. Je suis tombée littéralement amoureuse de cette fifille que j'ai nommée Rosie. Elle est très intelligente et affectueuse (miss bisous!). J'avais décidé de la garder dans ma grande famille de poilus. Mais voilà qu'hier soir, j'ai vu qu'elle avait donné naissance à 3 petits! Suspect
J'ai donc mis un post sur rescue et c'est ainsi que j'ai appris qu'il était très dangereux de laisser Rosie avec Looping (un de mes chonchons que j'ai laissé seul car les autres l'attaquaient): elle risque de le tuer (pour l'instant elle ne l'agresse pas... Elle l'autorise à aller prés des petits alors qu'en ce qui me concerne, elle me mord!) Je ne peux pas me permettre d'avoir une nouvelle cage (3 cages dont 2 immenses en appart ça fait déjà beaucoup)
Donc je dois me résigner à donner ma jolie Rosie et ses 3 bébés... J'aimerais que ça se fasse assez vite car non seulement j'ai peur pour Looping (je n'ai pas de cage en rab) mais je m'attache énormement à Rosie et ça va etre très dur de la laisser partir...
Je ne demande rien si ce n'est que les 4 titis trouvent leur bonheur (surtout ma belle Rosie...) et le top pour moi serait d'avoir de temps en temps de leurs nouvelles...
je vais essayer de vous envoyer des photos de Rosie.
Revenir en haut Aller en bas
blush
souris discrète
souris discrète
blush


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : 66Argeles/mer
Date d'inscription : 16/04/2007

Rosie et ses trois petits attendent une famille... Empty
MessageSujet: Re: Rosie et ses trois petits attendent une famille...   Rosie et ses trois petits attendent une famille... EmptyDim 22 Juil - 23:04

Salut ! Peut etre pourrais tu garder Rosie et un de ces loulous, mais en "liberté" dans ton appart .
La journée tu la laisse sur ton lit et le soir tu la rentre ds une cage ( petite ) .
Je fesait ca avec ma ratte, la cage n'est pas petite mais elle rouipillait sur le lit la journée .

En tout cas bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
nouvelle entrée !
nouvelle entrée !



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2007

Rosie et ses trois petits attendent une famille... Empty
MessageSujet: Re: Rosie et ses trois petits attendent une famille...   Rosie et ses trois petits attendent une famille... EmptyLun 23 Juil - 19:05

C'est ce que je fais avec ma lapine. J'ai donc mes deux chiens , mes deux chats et ma lapine en liberté dans l'appart. Aucun n'attaque Rosie mais je ne les laisserai pas sans surveillance... On ne sait jamais...

En tous cas, les tis de Rosie sont super mignons: ce sont visiblement des albinos (il y a en un qui a le bout de la queue noire!!)... Rosie est par contre très agressive depuis qu'elle a ses petits... Il parait que c'est normal... Mais j'ai un mal fou à changer la cage!
Ce qui est étrange c'est qu'elle laisse mon Looping approcher les petits... Il se blottit contre eux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosie et ses trois petits attendent une famille... Empty
MessageSujet: Re: Rosie et ses trois petits attendent une famille...   Rosie et ses trois petits attendent une famille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosie et ses trois petits attendent une famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souris en attente de famille(33)
» petits hamsters nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RATS :: adoption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser